Moi, Matéo !

Bonjour !

Ici je vais vous expliquer un peu qui je suis, ce que je vis, ce que j'aime afin que vous sachiez !

Je m'appelle Matéo LEPETIT (c'est pas une blague !), j'ai 16 ans et je vais bientôt mourir...

Lorsque ça arrivera, je n'aurais pas connu l'amour, je n'aurais pas eu mon permis et pleins d'autre choses encore.

il y a deux ans, on m'a diagnostiqué un cancer...féroce. J'aime la vie, je ne sais pas pourquoi elle m'a fait ça, mais je veux continuer à profiter même si je suis affaibli.

Vous pouvez m'aider par des mots de soutient qui me permettront de garder le moral ou par des dons qui financeront le traitement qui pourrait me guérir et qui coûte 187 000 $.

Moi, Matéo !

Aujourd'hui, mon quotidien ressemble plutôt à ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, je ne suis pas prêt d'arrêter de rire.

Et je partagerai avec vous chacune de mes petites ou grandes aventures sur ce blog !

Retour à l'accueil