Devant le grand nombres de messages de soutien je n'arrive plus à vous répondre individuellement, je vous adresse un GROS merci chaleureux collectif !

"Mais je voudrais aussi remercier précisément la liste ci-dessous"

 

Un grand merci à tous les auditeurs et téléspectateurs qui ont entendu mon appel au secours et aux différentes émissions qui l'ont relayé.

Merci à la mairie de Saint Pierre de Chartreuse pour sa gestion impéccable.

 

Merci au facteur, il n'a jamais eu autant de courrier pour notre petit village !!!

 

Merci à toute ma famille et mes amis qui sont présents et tellement actifs !

 

Merci aux commerçants de St Pierre de Chartreuse et St Laurent du Pont, aux associations sportives, à l'association "les écureuils", au restaurant le Chamechaude pour leurs actions très impliquées.

 

Merci aux pompiers de Saint Pierre de Chartreuse de st laurent du pont et entre deux guiers pour leur dévouement !

 

****Remerciement tout particulier à la famille Renaudin pour leur acte très touchant.****

 

Merci au club de judo de saint égrève.

 

Merci au multistrada club de france, à l'association Ladies circles 59, la sté Bollhoff

 

Merci à la fédération leucémie espoir des départements 59, 58,39 et particulièrement leucemie espoir julien 38.

 

Merci au groupe des boum boum boys.

 

Merci au groupe "gars à l'assaut".

 

Merci aux habitants du Sappey et de Saint Pierre d'entremont pour leur mobilisation et leurs actions spontanées.

 

Merci au Monastère de la Grande Chartreuse

Merci vraiment !
Retour à l'accueil