Vu du ciel

Bonjour à vous mes amis
Aujourd'hui j'ai eu la 2eme injection du traitement.

Mais que je vous raconte d'abord la semaine de vacances que nous venons de passer.

Nous sommes partis vendredi matin pour l'autre bout de la France. La trajet à été très long pour tous le monde.

Arrivé vers le puy du fou nous avons eu une courte soirée car nous étions attendus à 9h au parc.

J'ai mal à la tête depuis que nous sommes partis je crois même que je n'ai jamais eu aussi mal.

Si je n'avais pas eu ses douleurs atroces j'aurais pu profiter des spectacles proposés qui sont juste extraordinaire.

Nous avons pu grâce à ÉRIC Rotureau notre guide visiter les coulisses de la cinecenie.

Impressionnant ces milliers de bénévoles qui jouent tous dans l'envie de faire vivre leur pays et surtout rétablir une mémoire effacée.

Dimanche soir nous avons pris la direction de Nantes où j'avais rendez lundi matin pour une transfusion de plaquettes.

Arrivée à l'hôpital : on nous attender impeccable jusqu'à qu'on me prenne la température. Et là le choix a été soit de rester hospitalisé 48h ou de rentrer sur Grenoble pour recevoir des antibiotiques.

Vu l'état de fatigue de mateo il a été plus prudent de rester sur Nantes.

Mercredi en milieu d'après midi nous avons pris la route direction la baie du mont st Michel.

L'hôtel était juste en face du mont. C'était juste impressionnant. Au restaurant j'ai mangé comme un ogre, cela faisait longtemps

Le seul problème c'est que j'ai toujours très mal à la tête.

Jeudi matin nous avons rendez vous à quelques kilomètres pour un vol en hélicoptère au dessus du mont st Michel.

J'avais un peu peur d'avoir mal mais vu le spectacle aérien j'en ai un peu oublié ma douleur

Le retour à la maison à été très fatiguant pour lison et papa qui conduisaient malgré la clim qui nous a lâché d'ailleurs.

Aujourd'hui vendredi 2eme injection donc et toujours mal à la tête. Les drs de Grenoble me font passer une IRM.
Au 1er résultats on y voit des anomalies qui expliquent les maux de tête.

Lundi après discussion entre chef on sera un peu plus.
J'espère que mes maux de têtes vont au moins diminuer de manière significative.