Au fait, bonne année !

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais vous parler de plusieurs choses, dont l'encaissement de vos généreux dons par chèque, en passant par le montant total des dons et aussi une chose que j'ai oublié de faire.

D'ailleurs, je vais le faire tout de suite !

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2016 !!!

Vu le tsunami de générosité, les petites mains de ceux qui trient les chèques en france rattrapent doucement leur retard !

Les chèques sont mis sous clé et sont traités au plus vite ! nous avons même investi dans du matériel afin d'accélérer le traitement, pas d'inquiétude et encore une fois (de plus) MERCI !

Pour ce qui a trait au montant total des dons, vous l'aurez compris, si les chèques ne sont pas encore traités, nous ne le connaissons pas, mais encore une fois, je vous garanti que dès la minute où nous le connaitrons, vous serez informés aussi !

La communauté des français de Seattle me soutiennent énormément, voici leur blog :

https://ufeseattle.wordpress.com/

A bientôt !

Retour à l'accueil